Annulation de la cérémonie du 1er mai 2021 à Théoule sur Mer


Chers amis et amies de Notre Dame d’Afrique,

En raison des inquiétudes que génère la propagation du COVID 19, après consultation des membres du Conseil d’Administration, et suite aux directives de la Mairie de Théoule sur Mer, en date du 9 avril dernier, qui nous a précisé qu’à l’heure actuelle de la période de confinement devait en principe s’arrêter le 2 mai prochain, sans aucune certitude.

De plus, les directives à venir, risquent de ne pas nous permettre la réalisation de notre rencontre sur le Mémorial.

Pour toutes ces raisons, la décision a été prise d’annuler notre cérémonie du 1er Mai 2021 sur le mémorial de Notre Dame d’Afrique de Théoule sur Mer. Croyez bien que l’équipe et moi-même, le regrettons fortement.

Le 1er Mai sera toujours un jour de prière commune. Notre Dame d’Afrique nous attend dans notre cœur, dans nos chants, dans nos souvenirs. Elle nous accompagne dans toute notre vie et nous aide à passer les moments difficiles. Aussi, comme sur le Mémorial, nous la prierons pour nos familles, pour nos ancêtres restés en Algérie, pour nos parents décédés depuis notre retour en Métropole, et pour nous tous, de nous retrouver rapidement sur le Mémorial.

Je pense que cette décision s’imposait et je vous souhaite à tous et à toutes, la meilleure santé possible, et surtout, faites bien attention à vous.

Merci à vous pour votre soutien, nous pensons les uns aux autres, et je vous adresse mon très amical souvenir.

A très bientôt sur le Mémorial.

Le Président

Roger Sogorb